Aller au contenu
Stratégie

Répondre à vos besoins stratégiques digitaux immédiats et développer des opportunités pour l’avenir

    • Analyse de votre environnement, de votre présence digitale et de votre marché,
    • Etude de vos cibles et création de personas,
    • Définition de vos objectifs stratégiques à court, à moyen et à long terme.
    • Création d’un plan d’actions par phases sur plusieurs mois, voire années,
    • Définition des moments clés des projets,
    • Éducation sur les différentes solutions proposées,
    • Budgétisation et accompagnement.
    • Conception de votre univers graphique ou prise en main de votre charte graphique,
    • Création de concepts publicitaires pour vos cibles internes et externes,
    • Création de champs lexicaux.
    • Définition des canaux digitaux à utiliser en fonction de vos cibles et objectifs,
    • Définition des budgets et des durées par campagne,
    • Construction de l’entonnoir de conversion de la prospection à l’ambassadorat.
    • Accompagnement de votre stratégie numérique sur le long terme,
    • Ouverture de la stratégie vers d’autres cibles ou d’autres canaux,
    • Présentation de phases ultérieures, digitales et non digitales.

Votre marque est unique. Votre stratégie numérique doit l'être aussi.

De l’élaboration de votre univers de marque au recrutement de vos employés, nous vous accompagnons à chaque étape de votre développement.

Notre pôle de stratégie digitale imaginera avec vous le futur de votre entreprise et les solutions pour le concrétiser. Nous sommes à vos côtés pour atteindre vos objectifs de notoriété, de vente, de fidélisation ou de recrutement.

Confiants dans les stratégies proposées : testées et validées dans notre laboratoire, nos marques satellites sont des gages de notre expertise.

Nos projets parlent d'eux-mêmes

Vous avez des questions ? Les réponses sont ici !

Pourquoi définir une stratégie numérique pour votre marque ?

A l’ère du numérique, il est indispensable d’y être présent et d’utiliser tous ses avantages, sa portée, son coût ou encore sa flexibilité. C’est pourquoi le numérique mérite une réflexion à part entière.

Quels types de stratégies peut-on mettre en place ?

Pour le court, moyen ou long terme, notre boîte est prête à vous accompagner pour toutes vos stratégies de :

  • marketing numérique,
  • marketing de contenu,
  • segmentation,
  • positionnement de la marque,
  • pénétration du marché,
  • fidélisation de vos clients,
  • et bien plus, selon vos besoins.
Conseils d’experts et actualités numériques