branding & design
Votre marque prend vie
Que ce soit votre marque corporative, personnelle ou employeur, nous créons un univers puissant pour vous faire rayonner.


Du branding à votre image, pour vous positionner dans l'esprit de vos clients
Votre marque est unique.
Faites-le savoir à vos clients, prospects et compétiteurs en un clin d’œil. Bien plus qu’un simple outil de communication, le branding est un outil de différenciation qui nous fait vivre une expérience mémorable.
Pour un branding qui vous ressemble
Que votre marque soit établie depuis longtemps ou qu’elle soit nouvelle sur le marché, notre boîte a tout ce qu’il faut pour la différencier de sa concurrence et la positionner dans l’esprit de vos clients.
Confier le branding et le design de votre marque à Redbox, c’est faire affaire avec une équipe d’experts créative et dévouée, qui saura mettre en lumière vos valeurs, votre mission et votre vision.
Vous avez des questions? Les réponses sont ici!
Pourquoi ai-je besoin d’un service de branding?
Votre marque est unique, nous voulons que vos clients actuels et futurs le sachent. Par le biais d’éléments graphiques, typographiques et de langage qui vous sont propres, on pourra vous différencier de vos concurrents du premier coup d’œil.
Comment savoir si je dois rafraîchir mon image de marque?
Si votre branding n’est plus au goût du jour, si votre marque a évolué ou votre offre de service a changée, il est important de procéder au rebranding de votre marque.
En rafraîchissant votre branding, vous vous assurez de marquer les esprits de votre public cible, pour des stratégies marketing efficaces.
J’ai déjà un logo, qu’est-ce qu'on peut faire?
L’équipe créative de Redbox peut vous aider à compléter ou enrichir votre image de marque, notamment avec un univers de langage unique et une charte graphique complète.
Est-ce que mon image de marque sera unique?
Bien sûr ! On s’assure que tous nos projets soient uniques, et que votre image de marque vous représente et vous distingue au sein de votre industrie.
Un bon logo doit être simple, lisible, expressif, facilement reconnaissable et rapidement mémorisable pour être efficace.