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Un site à votre image qui donne des résultats

Votre site web est un des premiers points de contact de vos prospects avec l’univers de votre marque.

Soyez facilement reconnaissable et accessible avec des outils web faciles à utiliser et adaptés aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Design et fonctionnalités s’unissent pour que vos clients ne soient plus qu’à un clic de distance.

 

Exploitez la puissance du numérique avec Redbox

Design d'impact dynamique

D’un coup d’oeil, montrez au visiteur qui vous êtes et ce que vous faites. Un design d’impact qui étonne, qui apaise ou qui séduit, marquera le ton de toute l’expérience utilisateur.

Positionnement sur les moteurs de recherche

Un site web actualisé et optimisé permet de se retrouver dans les premières pages des moteurs de recherche.
Nous mettons en place une stratégie de référencement naturel pour être trouvé par votre public cible.

Optimisation des conversions (CRO)

À travers différentes séries de tests A/B et en étudiant le parcours utilisateur, nous optimisons continuellement votre site web et landing pages : design, textes, images, fonctionnalités, appels à l’action, etc.

Fonctionnalités créées selon vos besoins

Grâce à notre équipe in-house de stratégie et développement web, nous proposons et créons des fonctionnalités sur-mesure pour optimiser votre organisation d’entreprise et votre croissance.

Conception web
    • UI design (interface utilisateur) : conception de wireframes et maquettes graphiques de votre interface,
    • UX design (expérience utilisateur) : optimisation du parcours utilisateur,
    • Navigation intuitive, logique et simple du site web,
    • Site web avec un contenu de qualité et varié (texte, image, vidéo),
    • Design web moderne et au goût du jour,
    • Animations, effets spéciaux et interactivité,
    • Incitation à la conversion sur votre site web.
    • De la rédaction d’un H1 optimal pour les moteurs de référencement, à un article de blog percutant,
    • Analyse des mots clés utilisés par vos clients et de vos compétiteurs,
    • Création d’un univers de langage et développement d’un champ lexical propre à votre marque,
    • Définition du ton employé cohérent à votre marque et vos cibles, et uniformisation des textes,
    • Traduction du ton et des univers de langage pour s’adapter aux autres langues.
    • Offrir une expérience en fonction des habitudes de vos utilisateurs : par exemple, le mobile-first,
    • Adaptation de la présentation des pages de votre site web sur chacun des supports les plus utilisés : mobile, ordinateur et tablette,
    • Conception de site web avec menu de navigation adapté à la taille de chaque écran,
    • Un design web avec navigation facile sur les appareils mobiles (sans avoir à zoomer) : disposition des éléments, grosseur des textes et boutons, etc.
    • Conception de site internet avec système de commerce électronique,
    • Vente de produits et services (physiques ou virtuels) sur votre site web,
    • Conception de site internet avec modules supplémentaires: gestion de l’inventaire, réservation en ligne, etc.,
    • Optimisation du tunnel d’achat pour augmenter les ventes sur votre site internet,
    • Implémentation et automatisation de votre commerce électronique dans votre système actuel.
    • Installation et configuration d’un système de gestion de contenu,
    • Conception de site web avec modules complémentaires,
    • Conception de site web avec plateforme facile d’utilisation,
    • Possibilité de différents types de rôles (administrateur, éditeur, analyste, shop manager),
    • Formation sur l’utilisation de la plateforme et des différents modules.
    • Intégration du design web au pixel près,
    • Programmation web et codage efficace,
    • Utilisation des dernières technologies,
    • Implémentation de logiciels de gestion des versions (GIT, SVN…),
    • Développement de modules sur-mesure selon vos besoins,
    • Création d’une plateforme pour tests et assurance qualité en contenu (version staging),
    • Création et intégration des pixels de suivis.
    • Audit de la structure de votre site (H1, balise-titre, meta-description, etc.),
    • Recherche des mots clés au plus grand nombre de requêtes et les moins compétitifs dans votre secteur d’activité,
    • Se positionner en tête des moteurs de recherche sur les mots clés compétitifs grâce à la rédaction web,
    • Stratégie de contenu et création d’un calendrier éditorial pour votre blog ou vlog.
    • Solutions simple et adaptées à vos besoins,
    • Hébergement web sur des serveurs fiables et sécuritaires,
    • Plan d’hébergement dédié avec ressources garanties (processeur, mémoire, etc.).

La preuve de notre expertise web en chiffres

5 sites

créés pour La tête chercheuse

+5.5M

de visiteurs uniques pour illumi

+6M $

de ventes en ligne pour Méga Vente

+36%

d'augmentation des conversions pour Piri Piri

Nos projets parlent d'eux-mêmes

Vous avez des questions ? Les réponses sont ici !

Comment savez-vous si un site est performant ?

Les spécialistes de marketing numérique Redbox utilisent différents indicateurs de performance clés (aussi connus comme key performance indicators ou KPIs) obtenus grâce à Google Analytics.

Ces données sont compilées et analysées régulièrement, pour ajuster les stratégies marketing en temps réel.

Les principaux indicateurs qui s’appliquent à votre site web sont :

  • le nombre de ventes effectués via votre site web,
  • le nombre d’inscriptions sur votre site (acquisition de leads),
  • le taux de rebond (le nombre de personnes qui continuent la navigation sur votre site, comparativement à ceux qui le quittent immédiatement),
  • le nombre de visiteurs uniques (c’est-à-dire, le nombre de personnes qui visitent votre site pour une première fois),
  • la durée de navigation sur votre site web.
Je n'ai pas le temps de m'occuper de mes outils web quotidiennement. On peut faire quelque chose ?

Il existe plusieurs fonctions web que nous pouvons automatiser, pour vous faire gagner un temps de gestion précieux :

  • L’utilisation d’une page d’atterrissage conçue pour convertir efficacement vos prospects en clients,
  • La gestion des inventaires de votre commerce électronique,
  • Etc.
Conseils d’experts et actualités numériques