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Attirer des candidats qualifiés et offrir le meilleur à vos employés

De votre marque employeur au développement d'un intranet, votre stratégie RH mérite toute votre attention.

Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de la construction de vos équipes, du recrutement de vos collaborateurs à leur épanouissement professionnel quotidien.

Le service de marketing RH de Redbox, c’est :

  • La définition de votre marque employeur,
  • Le recrutement par des techniques de marketing numérique,
  • L’organisation de vos portes ouvertes,
  • La qualification de vos candidats,
  • L’élaboration d’un programme d’onboarding,
  • La coordination de vos événements internes,
  • La création et la mise en place d’outils de travail, comme votre intranet.

Nos solutions concrètes pour vos ressources humaines qui s’adaptent à votre situation

Refonte de la section carrière du site de la compagnie

Faites peau neuve et affichez une page carrière qui attire les meilleurs talents de votre industrie.

Création de capsules vidéo faisant la promotion de l’entreprise

Sortez du lot auprès de vos prospects avec une capsule vidéo présentant tous les avantages à rejoindre votre équipe.

Refonte du processus d’embauche et d’onboarding des candidats

Gagnez en efficacité avec une révision approfondie de votre processus d’embauche et préparez au mieux l’arrivée de nouveaux talents.

Création et diffusion d’un concours viral attirant les candidats

Bâtissez votre base de données de candidats qualifiés au travers d’un concours ciblé.

Création et gestion d’un événement de type portes ouvertes

Faites-vous connaître auprès de vos prospects en les accueillant dans vos installations.

Création et gestion d’activités de team building

Rassemblez vos équipes autour d’activités amusantes et renforcez les liens entre vos employés.

Partenaire de votre croissance

Nous accompagnons des entreprises de toute taille dans leur succès de recrutement.

+600

candidatures reçues chez Bricon

15

embauches suite à notre campagne pour Manulift

+36k

InMails personnalisés LinkedIn pour La tête chercheuse

+27k

vues de la section carrières de Illumi en 7 jours

Laissez-nous vous convaincre avec une étude de cas

Vous avez des questions ? Les réponses sont ici !

Comment recruter en temps de pénurie de main d'oeuvre ?

Utilisez des techniques de marketing numérique pour recruter les profils manquant dans vos équipes.

Publicité sur les réseaux sociaux, infolettres, concours viral : nous mettons à profit notre créativité pour répondre à vos problématiques de recrutement.

Comment calculer le retour sur investissement en marketing RH ?

Pour assurer le succès et la croissance de votre entreprise, l’attraction et la rétention de talents qualifiés est primordiale, au même titre que les produits et les services que vous offrez. Comme tout investissement, il est important de savoir si vos efforts portent fruit.

En marketing RH numérique, nous analysons :

  • le nombre de vues des annonces publiées,
  • le nombre de clics sur les annonces,
  • le taux de conversion des annonces : vues / candidatures / recrutement.

 

Quels sont les indicateurs de performance en marketing RH ?

Parmi les indicateurs de performance en marketing RH, nous avons :

  • la qualité du profil des prospects et des talents recrutés,
  • le nombre de postes disponibles à un moment déterminé et le nombre de postes comblés,
  • le délai moyen de recrutement pour un poste,
  • le coût de recrutement,
  • le nombre de profils de qualité dans la base de données de l’entreprise,
  • le taux de rotation du personnel.

Étant donné l’agilité des processus numériques, il est facile de cibler les profils très spécifiques et d’adapter nos actions en temps réel. On obtient alors des profils de grande qualité, un temps de recrutement réduit ainsi qu’un coût de recrutement plus bas qu’avec les méthodes traditionnelles.

Conseils d’experts et actualités numériques