marketing RH
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Partenaire de votre croissance
Nous accompagnons des entreprises de toute taille dans leur succès de recrutement.
+600
candidatures reçues chez Bricon
15
embauches suite à notre campagne pour Manulift
+36k
InMails personnalisés LinkedIn pour La tête chercheuse
+27k
vues de la section carrières de Illumi en 7 jours
Vous avez des questions ? Les réponses sont ici !
Comment recruter en temps de pénurie de main d'oeuvre ?
Utilisez des techniques de marketing numérique pour recruter les profils manquant dans vos équipes.
Publicité sur les réseaux sociaux, infolettres, concours viral : nous mettons à profit notre créativité pour répondre à vos problématiques de recrutement.
Comment calculer le retour sur investissement en marketing RH ?
Pour assurer le succès et la croissance de votre entreprise, l’attraction et la rétention de talents qualifiés est primordiale, au même titre que les produits et les services que vous offrez. Comme tout investissement, il est important de savoir si vos efforts portent fruit.
En marketing RH numérique, nous analysons :
- le nombre de vues des annonces publiées,
- le nombre de clics sur les annonces,
- le taux de conversion des annonces : vues / candidatures / recrutement.
Quels sont les indicateurs de performance en marketing RH ?
Parmi les indicateurs de performance en marketing RH, nous avons :
- la qualité du profil des prospects et des talents recrutés,
- le nombre de postes disponibles à un moment déterminé et le nombre de postes comblés,
- le délai moyen de recrutement pour un poste,
- le coût de recrutement,
- le nombre de profils de qualité dans la base de données de l’entreprise,
- le taux de rotation du personnel.
Étant donné l’agilité des processus numériques, il est facile de cibler les profils très spécifiques et d’adapter nos actions en temps réel. On obtient alors des profils de grande qualité, un temps de recrutement réduit ainsi qu’un coût de recrutement plus bas qu’avec les méthodes traditionnelles.