Stratège numérique senior
Détails de l'offre
Sous la responsabilité du directeur de production, le titulaire de ce poste participe à la stratégie et la coordination des projets numériques de l’agence.
Type d’emploi : Temps Plein
Salaire : à discuter selon l’expérience
-
Tâches et responsabilités
- Développement des stratégies numériques pour une multitude de projets, incluant le développement de plateformes web, de campagnes de publicité et d’acquisition, de stratégies de contenus et médias sociaux, de commerce électronique, marketing email automatisé et de CRM,
- Produire des cahiers de charges pour différents projets web, en fonction de la réalité de l’entreprise en question, tout en respectant les meilleures pratiques marketing de l’industrie en termes d’expérience utilisateur,
- Planification des étapes de production en fonction du budget avec le directeur de production,
- Effectuer des recommandations UX et produire des « wireframes » de sites web, en collaboration avec l’équipe de design et de développement web,
- Participer au processus de design d’expérience,
- Rencontre avec les clients, prise de besoins, présentation des stratégies,
- Réaliser des activités de veille stratégique, en plus d’être à l’affût des nouvelles technologies et pratiques numériques,
- Avoir un œil critique sur le design et les fonctionnalités d’un site internet,
- Participation à l’assurance qualité des sites web,
- Prise en charge de stagiaires.
-
Qualifications requises
- Expérience en gestion de projet web/stratégie numérique dans une agence, 3 ans minimum,
- Capacité d’initiative et possède un grand souci du détail,
- Grande autonomie et capacité reconnue d’assurer le respect des échéances,
- Capacité à travailler sous pression,
- Bilingue: Maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit,
- Connaissance des principes du SEO, SEM et de la création de campagnes marketing en ligne,
- Enthousiasme, capacité à travailler en équipe et bon jugement.
Là où on fait la différence