Marketing numérique
Ciblez vos prospects, au bon moment et au bon endroit.
Pour une explosion de croissance au meilleur coût
Redbox Media met en place des stratégies de marketing numérique à la mesure de vos ambitions.
Nous travaillons main dans la main pour :
- augmenter le trafic de votre site web,
- attirer de nouveaux publics,
- fidéliser vos clients,
- faire exploser vos ventes (e-commerce ou traditionnelles),
- améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche,
- construire et gérer vos bases de données de clients et prospects,
- diffuser votre message à la bonne cible.
L’objectif: des résultats concrets et mesurables!
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Stratégie
- Analyser et définir les cibles principales et secondaires,
- Déterminer les objectifs à atteindre et KPIs,
- Sélection des plateformes pertinentes pouvant répondre aux objectifs,
- Mise en place d’un plan d’action et prévision budgétaire.
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Campagnes publicitaires
- Création des concepts publicitaires et A/B testing,
- Déclinaison selon la plateforme utilisée (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, YouTube, réseau Google, infolettres),
- Création des textes et visuels (statiques et animés),
- Installation des pixels de conversion et configuration des objectifs,
- Suivi et optimisation continuels des campagnes.
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Référencement naturel (SEO)
- Audit de la structure de votre site (H1, balise-titre, meta-descriptions, etc.),
- Recherche des mots clés au plus grand nombre de requêtes et les moins compétitifs dans votre secteur d’activité,
- Se positionner en tête des moteurs de recherche sur les mots clés compétitifs grâce à la rédaction web,
- Stratégie de contenu et création d’un calendrier éditorial pour votre blog ou vlog.
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Gestion des données et CRM
- Trouver les meilleures techniques pour collecter des données pertinentes,
- Implémentation et configuration d’outils pour stocker et segmenter vos données (CRM),
- Créer des processus d’automatisation pour augmenter votre taux de conversion.
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Mesure et analyse
- Mesure et analyse des KPIs définis dans la stratégie (taux de conversion, mots-clés, taux de clics, taux d’ouverture, etc.),
- Mise en place d’outils de mesure et de présentation des résultats (Google Analytics, Google Search Console, Google Looker Studio),
- Donner des recommandations pertinentes pour vos prochaines campagnes et projets numériques.
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Optimisation du taux de conversion (CRO)
- Mise en place d’outil d’analyse du comportement utilisateur (Heatmap, A/B testing, Google Analytics),
- Création A/B testing: sur une partie de votre site (bouton, texte, image) via Google Optimize ou création de différentes landing pages.
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Accompagnement
- Vous apprendre au fur et à mesure des campagnes, les tenants et aboutissants du marketing numérique,
- Présentation de rapports réguliers vous permettant de comprendre les résultats,
- Vous aider à mieux apprivoiser votre quotidien numérique.
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Piri Piri -
illumi -
La Tête Chercheuse
Vous avez des questions?
Les réponses sont ici!
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À l’ère du numérique, il est primordial pour toute marque et entreprise d’avoir une présence sur le web. C’est la meilleure façon d’être trouvable et reconnaissable par nos publics cibles et, de cette façon, faire face à la concurrence.
Si vos chiffres d’affaires stagnent ou sont à la baisse, c’est le temps de passer à l’action!
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Le marketing numérique présente plusieurs avantages:
- il a un impact direct sur la perception qu’ont vos clients de votre marque, ainsi que sur ses ventes et sa rentabilité,
- il a un coût beaucoup moins élevé que le marketing traditionnel,
- il permet de cibler vos clients cible de façon très précise et d’analyser les résultats en temps réel,
- il est facile et rapide à adapter en fonction de votre budget et de vos besoins, de vos imprévus et selon vos impératifs.
Bref, le marketing numérique fonctionne aussi bien seul, en parallèle ou en addition de vos campagnes de marketing traditionnel.