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Directeur de production numérique

Détails de l'offre

Senior

Type de poste : emploi à temps plein
Date de début : dès que possible

  • Tâches et responsabilités

    • Validation des propositions et budgétisation par projet,
    • Faire la planification des ressources internes et externes et la gestion des priorités de production pour tous les quarts de travail,
    • Faire le suivi de la production journalière,
    • S’assurer que la production qui a été planifiée soit réalisée,
    • Faire le suivi des commandes en cours ou en retard et analyser les raisons,
    • Trouver des solutions et optimiser les processus pour améliorer la performance en production,
    • Validation des cahiers de charges pour les projets web complexes en fonction de la réalité de l’entreprise en question, tout en respectant les meilleures pratiques marketing de l’industrie en termes d’expérience utilisateur,
    • Planification des étapes de production en fonction du budget,
    • Validation des recommandations UX et des « wireframes » de sites web, en collaboration avec l’équipe de stratégie, de design et de développement web,
    • Coordination de projets web complexes (conception de sites web eCommerce et/ou avec fonctionnalités avancées, implémentation de
    • CRM, marketing email automatisé, etc.),
    • Avoir un œil critique sur le design et les fonctionnalités d’un site internet,
    • Participation à l’assurance qualité des sites web et validation finale,
    • Participation aux rencontres mensuelles stratégiques de l’entreprise avec les dirigeants de l’agence,
    • Participer à l’amélioration des processus afin de gagner en productivité, communiquer les politiques et procédures et assurer un suivi des bonnes pratiques au quotidien,
    • Gestion et souci du moral de l’équipe au quotidien,
    • Participation et mise en place des activités de team building au sein de l’agence,
    • Préparation et participation aux évaluations annuelles de chaque membre de l’équipe.
  • Qualifications requises

    • Expérience en gestion de projets web complexes et stratégie numérique dans une agence, 5 ans minimum,
    • Capacité d’initiative et possède un grand souci du détail,
    • Grande autonomie et capacité reconnue d’assurer le respect des échéances,
    • Capacité à travailler sous pression,
    • Capacité de résolution de problèmes complexes et solutions innovatrices,
    • Bilingue: Maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit,
    • Très bonne connaissance technique des étapes de conception web (WordPress et autres),
    • Bonne connaissance des principes du marketing web (SEO, SEM) et de l’automatisation marketing,
    • Bonnes aptitudes en communication et Leadership,
    • Enthousiasme, capacité à travailler en équipe et bon jugement.
Conseils d’experts et actualités numériques