
Parlons de votre projet
Identité visuelle
«Faites quelque chose de simple, de mémorisable, d’agréable à regarder et d’amusant à lire »
Léo Burnett
C’est le premier contact avec votre cible, elle se doit d’être représentative de l’ADN de votre marque en mettant en image les valeurs et les promesses de vos produits. C’est un moyen d’exprimer la personnalité de votre société.
Elle se traduit par un ensemble d’éléments choisis parmi les formes, les couleurs, les fontes et les symboles.
Ils nous ont fait confiance
Esquisses et acheminement du logo




Avec
Redbox Media
Nous travaillons avec vous sur la création de votre identité visuelle.
Charte graphique
C’est votre outil de travail qui définit les caractéristiques de votre identité visuelle à respecter. La présentation des différents supports de communication, vecteurs d’image pour votre marque, doivent être cohérents.
Logo
Un bon logo doit être simple, lisible, expressif, facilement reconnaissable et rapidement mémorable pour être efficace.